Profil de Ghislaine Eyer
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Epicerie de Barbizon, Barbizon
il y a 5 ans
On trouve de tout. Le mercredi il a un débit pain car la boulangerie a côté est fermée. Ses fruits sont toujours très bien choisis: les meilleurs. On trouve des vins à prix raisonnables. Seulement faire attention à la date de péremption des produits au frigo! Il livre parfois en après-midi vers 17h sans mettre de pancarte. Donc les gens ne savent pas pourquoi c’est fermé. Il faut juste attendre son retour.
Ghislaine Eyer