Profil de Gege Sib
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Auto Moto Ecole Richter, Montpellier
il y a 4 ans
Super moto école dans laquelle j'ai réalisé la formation 125 cm3 il y a quelques mois. L'accueil est super et la pédagogie du formateur excellente. Peut être à bientôt pour le permis moto
Gege Sib