.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de Gege Sib

Avis 1

Avis

Avis sur Auto Moto Ecole Richter, Montpellier

il y a 4 ans

Super moto école dans laquelle j'ai réalisé la formation 125 cm3 il y a quelques mois. L'accueil est super et la pédagogie du formateur excellente. Peut être à bientôt pour le permis moto
Répondre Signaler un avis