.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de GAUTIER Gael

Avis 1

Avis

Avis sur Garage Salmer, Besançon

il y a 8 ans

Effectue des reparations et le vehicule retombe en panne 3 jours aprés avec les memes symptomes! N'assume pas ses responsabilités! Fait l'autruche et ne repond ni au mail, ni au courrier - promet de prendre le dossier en main et de rappeler - devinez quoi? aucune nouvelle. Facile de profiter d'un touriste loin de son vehicule, en attendant cela fait un moins que je suis pieton. Honte à vous
Répondre Signaler un avis