Profil de GAILLOT
| Avis | 2 |
Avis
Avis sur Le Thor Automobiles, Le Thor
il y a 12 ans
Fuyez ce garage si vous ne voulez pas vous faire arnaquer....
Une première visite pour un souci de bobine : le diagnostic a été facturé sur 50 min alors que cela n'a pris que 30 min puis la bobine a été changée sans m'en avertir (surprise sur la facture lors de la deuxième visite pour le contrôle technique).
Le contrôle technique, au prix alléchant, cache tout ce qui est ajouté sur le prix total (ex: une facturation de 50 euros pour 3 essuies-glaces !).