.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de GAILLOT

Avis 2

Avis

Avis sur Le Thor Automobiles, Le Thor

il y a 12 ans

Fuyez ce garage si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.... Une première visite pour un souci de bobine : le diagnostic a été facturé sur 50 min alors que cela n'a pris que 30 min puis la bobine a été changée sans m'en avertir (surprise sur la facture lors de la deuxième visite pour le contrôle technique). Le contrôle technique, au prix alléchant, cache tout ce qui est ajouté sur le prix total (ex: une facturation de 50 euros pour 3 essuies-glaces !).
Ajouter un commentaire Signaler un avis