.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de Gérard Zinneke

Avis 1

Avis

Avis sur Benazzouz Abdelhak, Narbonne

il y a 3 ans

Mr Bennazzouz abdelhak est un excellent docteur très humain à l'écoute de ses patients, toujours disponible,et vraiment pour moi qui suis en chimio depuis mars 2023 il m'aide à passer des moments difficiles aussi bien humainement qu'avec des des médicaments pour soulager les inconvénients de la chimio. J'ai un cancer au pancréas et avant de pouvoir être opéré ,j'attends les résultats des : scanner,échographie, prise de sang, etc,arrivant à la fin de ma 6ème chimio. Je ne remercierai jamais assez me Bennazzouz même si les résultats m'obligerait à reprendre des nouvelles séances dr chimio. Gérard 'Gruissan,'
Ajouter un commentaire Signaler un avis