Profil de Gérard Zinneke
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Benazzouz Abdelhak, Narbonne
il y a 3 ans
Mr Bennazzouz abdelhak est un excellent docteur très humain à l'écoute de ses patients, toujours disponible,et vraiment pour moi qui suis en chimio depuis mars 2023 il m'aide à passer des moments difficiles aussi bien humainement qu'avec des des médicaments pour soulager les inconvénients de la chimio.
J'ai un cancer au pancréas et avant de pouvoir être opéré ,j'attends les résultats des : scanner,échographie, prise de sang, etc,arrivant à la fin de ma 6ème chimio.
Je ne remercierai jamais assez me Bennazzouz même si les résultats m'obligerait à reprendre des nouvelles séances dr chimio.
Gérard 'Gruissan,'