.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de Gérard DUBOIS

Avis 1

Avis

Avis sur Carac, Dijon

il y a 3 ans

Heureusement pour la clientèle, les personnels que l'on peut rencontrer à l'agence sont sympas.On peut donc se passer facilement de "l'espace adhérent" Celui-ci est assez mal conçu et la connexion ardue est très incertaine. Personnellement, je n'y suis pas arrivé, malgré un certain entêtement...! Je solliciterai une fois encore mon brave conseiller.
Ajouter un commentaire Signaler un avis