Profil de Gérard DUBOIS
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Carac, Dijon
il y a 3 ans
Heureusement pour la clientèle, les personnels que l'on peut rencontrer à l'agence sont sympas.On peut donc se passer facilement de "l'espace adhérent"
Celui-ci est assez mal conçu et la connexion ardue est très incertaine. Personnellement,
je n'y suis pas arrivé, malgré un certain entêtement...! Je solliciterai une fois encore mon brave conseiller.