.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de Gérard DUBOIS

Avis 1

Avis

Avis sur Carac, Dijon

il y a 3 ans

Heureusement pour la clientèle, les personnels que l'on peut rencontrer à l'agence sont sympas.On peut donc se passer facilement de "l'espace adhérent" Celui-ci est assez mal conçu et la connexion ardue est très incertaine. Personnellement, je n'y suis pas arrivé, malgré un certain entêtement...! Je solliciterai une fois encore mon brave conseiller.
Ajouter un commentaire Signaler un avis