Profil de FREDERIQUE DEMBILIO LANSON
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur saint-malo débloque, Saint-Malo
il y a 2 ans
Comme d'habitude, l'efficacité était au rendez-vous. Merci au technicien Tony pour le travail effectué sur mon PC. Sympa la reprise de mon ancien téléphone.