Profil de franck
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Hypnose Ericksonienne - Maxime Caillé, Périgueux
il y a 2 ans
Incroyable pour un septique comme moi ,gros fumeur depuis 50 ans, un paquet par jour .de ne plus ressentir le besoin,l’envie de fumer . Même la première clope du matin avec le café à disparue un seul vœux pourvu que cela dure .mais avec la bienveillance, l’écoute ,de maxime Caille je suis très optimiste.
A tous ,je ne suis pas sur les réseaux mais pour une fois je voulais témoigner de mon ressenti car je n’en reviens pas de l’efficacite après juste une séance . Un seul mot merveilleux et merci