Profil de Francine VAREY
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Marie Toilettage, Saint-Vit
il y a 2 ans
Hier, toilettage de ma petite Sandjy (Shih tzu de 2 ans) chez Marie, tout a été PARFAIT, super bien coupée, très douce, respectueuse et attentive pour l'animal et en plus très rare chez un toiletteuse, elle a accepté que je reste du fait que ma louloute a été traumatisée à son premier toilettage.
Franchement, vous pouvez lui faire confiance.