.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Francine VAREY

Avis 1

Avis

Avis sur Marie Toilettage, Saint-Vit

il y a 2 ans

Hier, toilettage de ma petite Sandjy (Shih tzu de 2 ans) chez Marie, tout a été PARFAIT, super bien coupée, très douce, respectueuse et attentive pour l'animal et en plus très rare chez un toiletteuse, elle a accepté que je reste du fait que ma louloute a été traumatisée à son premier toilettage. Franchement, vous pouvez lui faire confiance.
Ajouter un commentaire Signaler un avis