.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de François Gissot

Avis 1

Avis

il y a 4 ans

J'ai fait faire des travaux de peinture chez moi (chambre, sol de l'escalier et séjour) entre le 13 et le 24 juin de cette année. Les peintres (une femme et un homme) bien sympathiques, travaillent très proprement et intelligemment. Le résultat est soigné. Le prix raisonnable. Que demander de plus ? Conclusion : SATISFACTION ! F.G. Saint Samson sur Rance
Répondre Signaler un avis