Profil de François Gissot
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Théodore Maison de Peinture, Dinan
il y a 4 ans
J'ai fait faire des travaux de peinture chez moi (chambre, sol de l'escalier et séjour) entre le 13 et le 24 juin de cette année.
Les peintres (une femme et un homme) bien sympathiques, travaillent très proprement et intelligemment.
Le résultat est soigné. Le prix raisonnable.
Que demander de plus ?
Conclusion : SATISFACTION !
F.G. Saint Samson sur Rance