Profil de François Breteau
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Crématorium de la Côte Basque, Biarritz
il y a 2 ans
Nous tenions à vous remercier pour votre grand professionnalisme, votre gentillesse, votre respect...
Belle cérémonie très émouvante, votre intervention nous ont touchés et nous a permis d'offrir des obsèques d'une grande dignité à notre oncle Yves Breteau.
Merci Émilie