.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de François Breteau

Avis 1

Avis

Avis sur Crématorium de la Côte Basque, Biarritz

il y a 2 ans

Nous tenions à vous remercier pour votre grand professionnalisme, votre gentillesse, votre respect... Belle cérémonie très émouvante, votre intervention nous ont touchés et nous a permis d'offrir des obsèques d'une grande dignité à notre oncle Yves Breteau. Merci Émilie
Répondre Signaler un avis