.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de François-Alexandre

Avis 1

Avis

Avis sur Naturhouse, Lons-le-Saunier

il y a 8 ans

j'ai rencontré des personnes très compétentes, à l'écoute et qui m'ont pris en charge en tenant compte de mes contraintes médicales pour me proposer un suivi adapté, et j'ai pu ainsi perdre 18 kg et surtout une stabilisation de cette perte. A base de produits essentiels naturels, je recommande cet établissement pour toutes les personnes voulant perdre du poids durablement et pour le sérieux avec lequel ces personnes suivent notre parcours aussi bien mentalement que moralement. Félicitations à elles toutes.
Répondre Signaler un avis