.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Flo

Avis 1

Avis

Avis sur Mécano Brico Mobile, Rambouillet

il y a 11 ans

J'ai emmené ma voiture chez BM pour un diagnostic qui devait me coûter une centaine d'euros d'après leur dire ! Au bout de plusieurs jours on me tiens informé du diagnostic et on me dit que ma voiture est complètement démontée et que si je souhaite la récupérer comme elle était ce sera plus 100e mais au moins 400e. Je la récupère donc démontée et non roulante avec une dépanneuse ! Alors que ma voiture était roulante avant de l'emmener chez eux ! A la suite de cette aventure, un ami m'a proposé son aide et au surprise ! La panne évoquée dans le diag ne correspondait en rien à la vraie panne. A vous de juger !!
Répondre Signaler un avis