Profil de fierenza sandrine
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur La Poste Espace Clients Pro, St Quentin Fallavier
il y a 6 ans
depuis qu'on est en confinement du COVID-19, quand on a un avis de passage d'un facteur, que le colis on n'a pas pu le réceptionner, dessus les horaires ne sont pas spécifiés je me suis rendu à 15h15 à la Poste 15 rue Savoie Saint-Quentin-Fallavier on n'a pas pu me donner mon colis on m'a renvoyé chez moi pour me dire que la poste ouvre le matin jusqu'à 14h je trouve ça nulle part écrit sur le net vous nous prenez pour des cons, le facteur n'a pas plus marqué les horaires sur l'avis de passage au lieu de coller un autocollant avec les horaires habituels c'est trop absurde.