.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de fierenza sandrine

Avis 1

Avis

Avis sur La Poste Espace Clients Pro, St Quentin Fallavier

il y a 6 ans

depuis qu'on est en confinement du COVID-19, quand on a un avis de passage d'un facteur, que le colis on n'a pas pu le réceptionner, dessus les horaires ne sont pas spécifiés je me suis rendu à 15h15 à la Poste 15 rue Savoie Saint-Quentin-Fallavier on n'a pas pu me donner mon colis on m'a renvoyé chez moi pour me dire que la poste ouvre le matin jusqu'à 14h je trouve ça nulle part écrit sur le net vous nous prenez pour des cons, le facteur n'a pas plus marqué les horaires sur l'avis de passage au lieu de coller un autocollant avec les horaires habituels c'est trop absurde.
Répondre Signaler un avis