.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Fabienne

Avis 1

Avis

Avis sur Marie Blachère, Carbonne

il y a 7 ans

très bonne qualité pour le pain et les viennoiseries, les tartes un peu moins je trouve la pâte un peu sèche. Il faudrait conseiller vos vendeuses d'avoir le sourire et de savoir dire bonjour et au revoir, c'est la moindre des choses lorsque l'on est au contact de la clientèle
Répondre Signaler un avis