Profil de Fabienne
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Marie Blachère, Carbonne
il y a 7 ans
très bonne qualité pour le pain et les viennoiseries, les tartes un peu moins je trouve la pâte un peu sèche.
Il faudrait conseiller vos vendeuses d'avoir le sourire et de savoir dire bonjour et au revoir, c'est la moindre des choses lorsque l'on est au contact de la clientèle