Profil de Fa Cyga Vaker
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Stade de la Mittelharth, Colmar
il y a 5 ans
Il laisse pas les mineurs rentré sans un pass sanitaire c'est abusé. Ils ont pas le droit de faire ça, surtout que les moins de 18 ans n'ont pas besoin d'être vacciné pour l'instant. Ils nous empêche de nous amuser