.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de F

Avis 1

Avis

Avis sur Maison de Santé Usselloise, Ussel

il y a 5 ans

Maison de santé injoignable en permanence, la ligne est débranché! La secrétaire devrait changer de métier, très désagréable, Impolie, aucunement professionnelle, pas un soupçon de bienveillance... a croire que les patients sont ravis d’être malade et de devoir prendre un rendez vous avec un praticien! Honteux De la part d‘Un personnel de la santé!
Répondre Signaler un avis