Profil de F
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Maison de Santé Usselloise, Ussel
il y a 5 ans
Maison de santé injoignable en permanence, la ligne est débranché! La secrétaire devrait changer de métier, très désagréable, Impolie, aucunement professionnelle, pas un soupçon de bienveillance... a croire que les patients sont ravis d’être malade et de devoir prendre un rendez vous avec un praticien! Honteux De la part d‘Un personnel de la santé!
F