Profil de EVELYNE
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur La Forestière Iii, Férolles-Attilly
il y a 8 ans
Bonjour, Malgré les commentaires qui feraient reculer n'importe qui, c'est avec étonnement et satisfaction que nous avons déposé notre caravane avec l'aide du GERANT qui nous a reçu chaleureusement et avec professionnalisme, il nous a même aidé à nous installés. Très aimable. Je conseil ce lieu pour votre véhicule, de plus, moins cher que tout les autres à proximité. Je pense qu'il ne faut pas toujours se fier à ce que l'on peut lire sur les FORUMS. Bonne journée