Profil de EstebanLoreca
| Avis | 2 |
Avis
Avis sur La Haute Champagne, Vallières-les-Grandes
il y a 12 ans
Nous avons passé un très agréable week-end dans cette chambre d'hote et ce n'est pas toujours le cas d'avoir des gens qui reçoivent correctement alors nous voulions le signaler.