.
3ccbe720cde1406da2a97627835a1ce3

Profil de Emma Leveque

Avis 1

Avis

Avis sur Le Teeshirt, Périgueux

il y a 3 ans

Je suis vraiment satisfaite du travail effectué par l'entreprise pour mes tee-shirts personnalisés. La conception est vraiment réussie et correspond parfaitement à mes attentes. Les couleurs sont vives et les détails sont précis. De plus, la qualité du tissu est excellente. Merci beaucoup pour votre travail professionnel et votre attention aux détails. Je recommanderai certainement votre entreprise à mes amis et à ma famille.
Ajouter un commentaire Signaler un avis