Profil de Emma Leveque
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Le Teeshirt, Périgueux
il y a 3 ans
Je suis vraiment satisfaite du travail effectué par l'entreprise pour mes tee-shirts personnalisés. La conception est vraiment réussie et correspond parfaitement à mes attentes. Les couleurs sont vives et les détails sont précis. De plus, la qualité du tissu est excellente. Merci beaucoup pour votre travail professionnel et votre attention aux détails. Je recommanderai certainement votre entreprise à mes amis et à ma famille.
Emma Leveque