.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de elise

Avis 1

Avis

Avis sur Ambulances Boularand, Lagny-sur-Marne

il y a 3 ans

Accueil et prestations toujours au top! J'ai eu maintes fois recours aux services de cette société et j'en ai toujours été enchantée. Personnel poli, serviable et ponctuel. Ils sont doux, patients et prennent le temps nécessaire à des personnes qui ont des difficultés motrices. Je recommande vivement de faire appel à cette société.
Répondre Signaler un avis