Profil de elise
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Ambulances Boularand, Lagny-sur-Marne
il y a 3 ans
Accueil et prestations toujours au top! J'ai eu maintes fois recours aux services de cette société et j'en ai toujours été enchantée. Personnel poli, serviable et ponctuel. Ils sont doux, patients et prennent le temps nécessaire à des personnes qui ont des difficultés motrices. Je recommande vivement de faire appel à cette société.