.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de Elisa Fourier

Avis 1

Avis

Avis sur Maison Prestige, Asnières-sur-Seine

14 mai 2026

J’ai été bluffé par la beauté et l’excellence des pâtisseries et viennoiseries que l’on découvre dans cette charmante boutique où l’on est accueilli avec gentillesse et bienveillance. Le personnel est souriant et très patient, le choix étant très vaste et surtout très alléchant 😁. Mais attardons nous sur les trompes l’oeil, fabuleux, toutes les saveurs ressortent et font pétiller vos papilles, les chefs n’ont rien à envier aux autres grands chefs pâtissiers du trompe l’oeil. Merci à vous pour provoquer tant de bonheur. Elisa (fan de la mangue et de la noisette)
Ajouter un commentaire Signaler un avis