Profil de Elisa Fourier
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Maison Prestige, Asnières-sur-Seine
14 mai 2026
J’ai été bluffé par la beauté et l’excellence des pâtisseries et viennoiseries que l’on découvre dans cette charmante boutique où l’on est accueilli avec gentillesse et bienveillance. Le personnel est souriant et très patient, le choix étant très vaste et surtout très alléchant 😁. Mais attardons nous sur les trompes l’oeil, fabuleux, toutes les saveurs ressortent et font pétiller vos papilles, les chefs n’ont rien à envier aux autres grands chefs pâtissiers du trompe l’oeil. Merci à vous pour provoquer tant de bonheur. Elisa (fan de la mangue et de la noisette)