.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de duchesney elodie

Avis 1

Avis

Avis sur Interstoves Normandie, Lisieux

23 novembre 2025

Très déçue de cette entreprise. Nous avons achetés notre maison récemment et nous avons fait appel à cette entreprise pour l'installation d'un poêle à granulé canalisable . Ils étaient intervenus pour les anciens propriétaires mais rien avait été fait au norme. Le commercial a démenti que cela venait d'eux, qu'il ne trouvait pas les anciens propriétaires dans ses fichiers. Lui faisant confiance nous avons commandé notre poêle. Le technicien est venu fin octobre faire la visite de contrôle, et oh comme par magie lui ce souvenait parfaitement des anciens propriétaires et nous confirme que c'était bien eux qui avait poser le poêle et que soit disant les normes d'avant n'étais pas les mêmes que maintenant (bah oui évidemment en 4 ans à peine les normes ont déjà changer ) parce que oui faut savoir qu'ils ont mis l'évacuation de fumée à même pas 2m d’une fenêtre, avec 2 étages au dessus !! Bref passons à la suite c'est très drôle ! Ayant déjà payer un acompte nous décidons de leur faire confiance malgré tout. Installation le 18/11 donc y a 2 jours. J'ai demandé un poêle bordeaux, il arrive noir. Ça commence bien. On me l'installe en me précisant qu'au pire ils repasseront changer la porte pour avoir le bordeaux . Ils installent la canalisation à l'étage, le conduit à l'extérieur, regle le poêle le démarre et partent. Je fais un petit tour et qu'elle surprise quand je vois que mon plancher a été abîmé+++, plancher tout neuf qui n'a que 3 mois à peine !!!!! Qu'à l'extérieur le conduit à seulement 2 vis et à été coller au sika qui n'a pas tenu sur la pierre forcément ! De plus , pas finit car il n'avait pas le matériel nécessaire car n'a pas contrôler avant de partir ! Poêle censer chauffer au moins 120m2 , chauffe juste 20 à 25m2 c'est tt (faut rester devant pour être bien) ! A 7000e le poêle avec installation quand on voit la bouine de faite et la qualité de m**** ça fait mal ! Sont censés voir avec leur reponsable pour nous rembourser mais pas de nouvelle évidemment! Sauf que là le poêle tte façon est non conforme aux évacuations de fumée ! Donc va falloir revenir ! Je ne vous lâcherai pas !
Répondre Signaler un avis