Profil de ducat
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur SARL Vision Automobile, Guyancourt
Véhicule accidenté début 2012 (aile arrière) et réparé dans ce garage lorsqu'il avait l'enseigne "Axial".
Accueil et service correct, nous n'avons pas demandé de véhicule de prêt. La forme de l'aile est bien réparée.
Deux ans après la peinture se décolle à plusieurs endroits et l'on constate que la surface en dessous n'a pas été poncée donc il est normal que la peinture ne tienne pas. La garantie Axial sur la peinture est de 7 ans. Nous contactons l'assurance afin de récupérer la facture avant de passer au garage. La facture n'étant pas disponible au cabinet d'assurance, ces derniers contactent directement le garage et se font envoyer balader prétextant que la direction a changé et qu'ils ne font plus parti du groupe Axial. L'assurance fini par nous fournir une facture proforma.
Nous nous rendons au garage qui nous reçoit très mal. Le gérant est toujours le même et de mauvaise foi. Il fini par accepter de reprendre uniquement les parties où la peinture se décolle. Nous déposons la voiture le matin du jour du rdv et le gérant nous rappelle vers 16h pour nous dire qu'il faut tout repeindre et donc qu'il ne le fera pas.