.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Dominique

Avis 1

Avis

Avis sur Bar Tabac PMU Le Celtique, Noisy-le-Sec

il y a 2 ans

Trop paternaliste, clients et certains personnels moralisateurs. Dominique quitte le Celtique.
Répondre Signaler un avis