.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Dominique Miquel

Avis 1

Avis

28 octobre 2025

Bjr Suite à ma venu malgré ma prise de rdv les autres personnes sont passées avant moi donc j'ai interpellé l'infirmier et lui ai exposé mon problème la secrétaire blonde m'a prise de haut pas du tout aimable elle n'a rien à faire ds un monde médical aucune empathie par contre l'infirmier au top Très mal reçu par la peine de prendre rdv la secrétaire n'en tient pas compte labo a eviter
Répondre Signaler un avis