Profil de Dominique Miquel
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Eurofins - Laboratoire de biologie médicale Carmaux, Carmaux
28 octobre 2025
Bjr
Suite à ma venu malgré ma prise de rdv les autres personnes sont passées avant moi donc j'ai interpellé l'infirmier et lui ai exposé mon problème la secrétaire blonde m'a prise de haut pas du tout aimable elle n'a rien à faire ds un monde médical aucune empathie par contre l'infirmier au top
Très mal reçu par la peine de prendre rdv la secrétaire n'en tient pas compte labo a eviter