Profil de DESHAYES Marie-Anne
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Netto Argentan, Argentan
il y a 2 ans
J'ai effectué des achats dans ce magasin samedi dernier (2/11/24 ) et je suis heureuse d'écrire un avis favorable concernant cet établissement : le caissier qui était présent lorsque j'avais fini mes achats a fait preuve d'une grande gentillesse et cela m'invite à revenir à cet endroit !! Les produits sont à un prix très abordable et le pain ( baguette ) est vraiment très bon .
Une telle gentillesse mérite d'être reconnue et il est tout à fait normal ( je suis également commerçante )d'en faire part pour montrer la bienveillance du personnel à cet endroit de la ville d'Argentan .
Netto Argentan Entreprise
Merci beaucoup à bientôt dans notre point de vente