Profil de denis bourgeois
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Motrio - Garage Baud Aurelien, Roche-lez-Beaupré
il y a 3 ans
Très déçu après quelques années à avoir essayé d'établir une relation de confiance.
Ce n'est pas un garagiste réparateur automobile. Il y a un problème à votre voiture, il branche la valise et il change la pièce. Aucune envie de recherche du pourquoi.
Je n'y retournerai pas, c'est peut-être ce que monsieur voulait.
Dernière panne , je l'ai solutionnée moi même, 75€ au lieu de 400€ prévus.
Motrio - Garage Baud Aurelien Entreprise
BONJOUR MR SUITE AU REMORQUAGE DU VEHICULE QUI NE DEMARRAIT PLUS LE VEHICULE A ETE REMIS EN ROUTE SANS MISE SUR LE PONT POMPE A ESSENCE HS CABLE DE FREIN A MAIN HS VEHICULE ARRIVE COMME CA DONC DEVIS DE REMISE EN ETAT AVAEC PIECES NEUVE DONC 75 POUR PAYE MES CHARGE ACHETE MES PIECES ET PAYE MES OUVRIES BONNE CHANCE DES DEBILLES QUI NE SAIS PAS QUI FAUT DE L ARGENT POUR QU UNE ETREPRISE TOURNE NE SERRE A RIEN CHEZ MOI SI VOUS VOULEZ DES PRIX MOI CHER DEMANDE A L ETAT QU IL ARRETE DE NOUS PONCTIONNE ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER AVEC DES REMARQUE A LA CON VOUS AVEZ QUE CA A FOUTRE MERCI