.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Delphine RIVA

Avis 1

Avis

Avis sur Rs Véhicules, Villenoy

il y a 4 ans

Absolument exceptionnel. J'ai enfin trouvé un garage parfait. 🍀 Première expérience : suite au contrôle technique sur mon Eos je devais changer deux silents blocs et un soufflet de cardan. J'ai comparé les garages prix et avis. Je me suis donc rendu chez eux. Au final changement silents blocs + triangles revenait moins cher que Silents blocs seuls (temps main d'oeuvre bien plus longue si seulement changement silents blocs car ils m'ont fait un prix sur les pièces) et au final pas de changement soufflets de cardan seul changement d'un collier nécessaire). Au final facture encore moins élevée que le devis et bien moins cher qu'ailleurs. Tout cela avec rapidité et une grande gentillesse. Deuxième expérience : perte de puissance, véhicule en mode dégradé sur ma 308 HDI. Plusieurs avis d'autres garagistes avant de connaître RS véhicules : changement Fap,Vanne EGR etc aïe. J'ai laissé ma 308 chez RS plusieurs jours et ils ont tout vérifié. Au final rien à changer certainement un encrassement du fait que je ne fait que de cours trajet. J'ai récupéré ma 308, plus aucun soucis et tarif 0 euros oui 0 euros. 3eme expérience : hier 9h20 je roule malencontreusement sur un plot cone de chantier en marche arrière. Aussitôt du gaz oil s'échappe de dessous de mon véhicule. Je suis à une vingtaine de km du garage et à une disaine de klm de mon travail que je doit commencer à 11h15. Je tel paniquée à RS qui aussitôt me dit de ne pas redémarrer le véhicule. J'explique que je ne peux pas arriver en retard au travail. Il m'envoie de suite son frère mecano avec une voiture de prêt et pour que le remorquage site pris en charge il me dit de contacter mon assureur qui m'enverra un dépanneur. Niveau timing cela paraissait mort. Et bien non l'on véhicule a été remorque, le mecanot m'a laissé la voiture de prêt et est reparti avec le remorqueur. Je suis arrivée à l'heure au travail. Deux heures après je reçois un SMS du garage ma voiture est réparée. Je l'ai récupéré tout est nickel et facture 60 euros, changement d'un tuyau déchiré et était certainement à la base déjà bien usé. Sachant que j'ai utilise le véhicule de prêt, que je n'ai pas remis de gaz oil dedans, que le mécano a passé du temps aussi pour venir jusqu'à l'endroit de la panne et en est reparti et bien 60 euros c'est vraiment une somme moindre. Et bien-sûr encore une fois tout cela avec gentillesse, de grands sourires et une extrême honnêteté. Réactivité au top. Infiniment merci merci merci. Je précise que ma meilleur amie est allée elle aussi chez RS véhicules car je lui ai recommandée et qu'elle en est très satisfaite Je suis une femme seule et j'ai enfin trouvé mon garage, il est vraiment exceptionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Répondre Signaler un avis