.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de David Fitoussi

Avis 1

Avis

Avis sur Centre Reprographie, Paris

il y a 12 ans

C'est incroyable comment cela pu a dedans, monsieur est complètement anti-pathique, les impressions sont de mauvaise qualité et ne parlons même pas de l’hygiène. Passé votre chemin sachant qu'a quelque mettre plus loin nous avons d'autre boutique de reprographie.
Ajouter un commentaire Signaler un avis