Profil de David Fitoussi
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Centre Reprographie, Paris
il y a 12 ans
C'est incroyable comment cela pu a dedans, monsieur est complètement anti-pathique, les impressions sont de mauvaise qualité et ne parlons même pas de l’hygiène.
Passé votre chemin sachant qu'a quelque mettre plus loin nous avons d'autre boutique de reprographie.