.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de Daniel Manant

Avis 1

Avis

Avis sur Charcuterie Bigre, Blois

il y a 3 ans

Je met excellent car je suis client depuis longtemps et un peu éloigné de Blois, car j’habite Cheverny.Je vais régulièrement et je n’ai jamais été déçu à la fois par les produits.mais aussi par l’accueil. Je l’ai recommandé à plusieurs de mes amis,qui sont très satisfaits!!
Répondre Signaler un avis