Profil de Daniel Manant
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Charcuterie Bigre, Blois
il y a 3 ans
Je met excellent car je suis client depuis longtemps et un peu éloigné de Blois, car j’habite Cheverny.Je vais régulièrement et je n’ai jamais été déçu à la fois par les produits.mais aussi par l’accueil.
Je l’ai recommandé à plusieurs de mes amis,qui sont très satisfaits!!