Profil de Damien Balzac
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Caserne Sapeurs Pompiers, Mons
il y a 5 ans
Merci à tous/toutes ces pompier-e-s volontaires, tellement besoin de eux dans nos territoires isolés, toujours dispo jours et nuits. Votre dévotion vous honorent... On vous aime ! Merci à vous tous et toutes ! Du fond du coeur.
Damien Balzac