Profil de Daki Dakini
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Istambul Kebab, Briec
il y a 11 ans
Trop cher pour une viande de poulet !! frites maison ++++ super ! mais quand il y'aura une nette amélioration de qualité pour la viande, et le pain (un peu trop mou enfin je sais pas un peu bof le pain) ben ce jour là ca vaudra ce prix là et ce jour là je prendrai autre chose que des frites là bas quand je suis obligée d'y accompagné mes amis./
Daki Dakini