Profil de Dahalani Ahamada
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur La Casa Del Coiffeur, Dijon
il y a 3 ans
Très très bon coiffeur très très sympa toujours disponible coupe parfaite jamais déçu à l'écoute du client toujours un créneau avec ou sans rdv je recommande merci beaucoup