Profil de Da Silva josé
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Pile Poil, Kingersheim
il y a 5 ans
Prise de cours entre les travaux de notre maison, le déplacement de mon mari et l arrivée de notre chienne cane corso Syrah c est par hasard que je suis tombé sur cette pension pour chien. J ai été tout de suite séduite par le concept. Pas de box, un accueil chaleureux, le vrai club Med pour toutou. Syrah a été plus que bien accueilli et plus qu heureuse de passé quelques temps avec des personnes vraiment formidables. Je les remercie pour leur gentillesses, professionnalisme, et leur générosité. Ne changez rien , vous êtes au top. Et si je devais vous conseiller la pension pour chien ou tout autre animaux de compagnie, je la recommanderai à 1000 voir 10000%🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰. Peut-être à bientôt. Je vous remercie infiniment. Famille Da Silva.❤❤❤❤