Profil de coif
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Alain Domin, Reims
il y a 11 ans
TRES BON SALON QUE JE RECOMMANDE .PAS DU TOUT D ACCORD AVEC LE COMMENTAIRE QUI A ETE FAIT . LES COIFFEUSES SONT SUPER SYMPATS, TRES PRO,SOUIANTES ECT... VOUS POUVEZ Y ALLER EN TOUTS CONFIANCE .