.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de christophe vaillant

Avis 1

Avis

Avis sur Boucherie Gallot, Saint-Étienne

il y a 6 ans

Votre saucisson est un délice !!!!! Mon beau-père m'en envoie de temps en temps et à chaque fois c'est noël !!! J'ai mis 35 ans à retrouver le goût d'un saucisson que je n'ai jamais oublié et que je mangeais lorsque je venais en vacances à Montfaucon en velay chez Mlles GRAIL (je donne leur nom car elles étaient connues apparemment). Le charcutier sur place a prit sa retraite et son employé l'a remplacé sans garder la recette. Faites vous des envois de colis ? Je n'ai pas trouvé de site internet. je suis persuadé que vous auriez beaucoup de clients car si tout le reste est identique cela doit être un régal !!! Retraite interdite pour vous ou alors vous me donnez votre recette pour le saucisson !!! Je ne sais pas si vous aurez mon mail avec cet avis pour me répondre. Donc même si tout le monde le voit, je n'ai rien à cacher et si l'on veut m'envoyer l'adresse d'autres spécialités françaises (à se taper les fesses au sol tellement elles sont bonnes (expression reformuler en très light plutôt que de se taper le c...)), je suis preneur. Donc mon mail c'est : [email protected]. Bonne continuation et encore bravo et merci pour ce retour gustatif en enfance.
Répondre Signaler un avis