Profil de Christophe Deschaseaux
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Boucherie Joffrey, Sisteron
il y a 2 ans
Bonjour, après une visite pour l'achat de charcuterie dans la boucherie Joffrey. On me propose de réaliser un plateau. Je fais confiance et voilà la surprise quand je suis venu récupérer ma commande. Les plateaux sont magnifiques très très belle présentation et le soir au moment de la dégustation c'est le summum. Tout le monde s'est régaler. Du choix de la qualité et je n'ai parlé que de la charcuterie. Parce que l'accueil est chaleureux et très agréable. Un établissement que bien sûr je vais mettre en avant dans mon quotidien. En plus un commerce de proximité que l'on doit préserver pour ce savoir-faire et savoir-vivre.
Merci et à très bientôt