.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de christophe cherrier

Avis 1

Avis

il y a 3 ans

Voilà le premier avis. J'ai fait appel à votre société à Issoudun pour le diagnostic de 4 immeubles destinés à la vente. Je vous ai donc fait confiance. Pour le dernier immeuble qui a trouvé acquéreur, on me demande de faire réaliser un audit énergétique, car vous l'avez classé F. A la lecture de votre rapport, ce bâtiment a néanmoins une " très bonne isolation " du toit ( 25cm laine verre)" bonne " au niveau murs ( poly 10 cm ) ( double vitrage ) et enfin " moyenne" pour le sol. Vous n'avez pas tenu compte non plus que ce bâtiment était chauffé au bois, pour une conso annuelle de 400 E maxi. par contre vous avez relevé les convecteurs elec, qui ont en quelque sorte " saboté" ce DPE, bien qu'ils ne servent jamais. Je ne suis pas d'accord avec ce rapport, vous l'ai écrit, et vous faites la sourde oreille. voilà mon mécontentement. On ne classe pas en F une maison bien isolée. J'en tiendrai compte pour l'avenir.
Répondre Signaler un avis