Profil de Christine Tailhardat
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Le Temple des Délices, Vendat
il y a 3 ans
Excellent accueil avec le sourire, terrasse ombragee ,serveuse prévenante, produits extra ,assiettes copieuses.Belle découverte pour un ment de convivialité.nous reviendrons c est sur !!!!!