Profil de Christine Gouban
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Faré Papé, Pornichet
il y a 3 ans
Nous recommandons particulièrement cette entreprise familiale qui a conçu la rénovation intégrale de notre salle d'eau. Merci à toute votre équipe pour leur travail soigné et minutieux, leur gentillesse et leur compétence. Tout a été mené de mains de maitre, tous les corps de métiers s'enchaînant ,parfaitement ,un merci tout particulier à Nathalie pour sa disponibilité , ses conseils judicieux. Le planning , a été parfaitement respecté et quel confort de n'avoir pas à courir pour gérer un tel chantier. Le rendu est parfait , et vraiment vous pouvez remettre votre projet entre leurs mains. Un grand merci renouvelé aux artisans .