Profil de Christelle Mouysset
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Py-promocom, Toulouse
il y a 2 ans
La pire entreprise si vous souhaitez y travailler quand vous êtes étudiant ou pour arrondir vos fins de mois. J'ai donné 6 heures de mon temps pour des missions de distribution, j'ai touché 38 euros net pour ça. Contrats précaires. Et pas de préavis, attention avant de vous engager la dedans. Éviter de perdre votre temps pour cette entreprise, vous serez payé au lance-pierre. Culture du lieu de travail : du capitalisme pur, ça marche à l'économie à fond au détriment des salariés.