.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Christelle Mouysset

Avis 1

Avis

Avis sur Py-promocom, Toulouse

il y a 2 ans

La pire entreprise si vous souhaitez y travailler quand vous êtes étudiant ou pour arrondir vos fins de mois. J'ai donné 6 heures de mon temps pour des missions de distribution, j'ai touché 38 euros net pour ça. Contrats précaires. Et pas de préavis, attention avant de vous engager la dedans. Éviter de perdre votre temps pour cette entreprise, vous serez payé au lance-pierre. Culture du lieu de travail : du capitalisme pur, ça marche à l'économie à fond au détriment des salariés.
Répondre Signaler un avis