Profil de Christ C
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Ambulances La Malouine, Saint-Malo
il y a 5 ans
Bonjour
Pourquoi faut-il que les ambulances privées se croient tout permis ??????
Je viens de me faire « enguirlander » par un ambulancier des ambulances La Malouine car je lui ai demandé de ne pas se garer sur un passage piéton alors qu’il avait de la place autrement…….
Encore une fois TPMG ……
Christ C