Profil de Cheval
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur supersteroidfr.com, Paris
il y a 2 ans
Je pense que vous sous-estimez votre main-d'œuvre. Vos prix sont très bas, bien que la qualité des produits soit inégalée. En trois ans de prise, je n'ai eu aucun problème de santé, pas même d'effets secondaires minimes. Je travaillerai avec vous jusqu'à votre fermeture, mais je vous souhaite prospérité et expansion !
Cheval