Profil de Chelsea
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Elevage Nymphea de Saint Venceslas, Rians
il y a 8 ans
Très médiocre. Les chiens reproducteurs ne sont pas vaccinés ; donc les pauvres bêtes sont malades (leichmaniose) L'appât du gain semble être leur seule préoccupation. Je suis indigné