Profil de chausset
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Kim Beauté, Altkirch
il y a 15 ans
Institut ,MEDIOCRE,!!
,Aucun respect, de la cliente! j'ai demandé une épilation des sourcils en précisant "pas fin" car je déteste cela. Mes sourcils étaient épais et avaient besoin d'être épilé juste un peu pour redessiner la forme! La patronne n'a abolument pas écouté ma demande et n'en a fait qu'a sa tête! résultat: des sourcils massacrés, quasi inexistants! une horreur! et pour couronner le tout les 2 ne sont pas épilés de la même façon. Enfin, l'intéressée ne s'excuse pas, n'écoute rien! impressionnant! elle a épilé le dessus, la base ;;; TOUT ! UN TRAIT POUR SEUL CONSOLATION.
Epilation du maillot tout aussi catastrophique, il reste des poils.... De plus, elle vous barde de questions intrusives ou de commentaires déplacés!
Conclusion: une facture salée et des mois à attendre que ca repousse !
J'oubliais: elle affiche un tarif étudiant et ne vous l'applique pas parce qu'elle en a décidé ainsi!
Ca fait longtemps que je fréquente des instituts et c'est la première fois que je vis ça!