Profil de Charles Noguera
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Centre contrôle technique DEKRA, Roissy-en-Brie
il y a 2 ans
Je suis toujours bien accueilli, si parfois j'ai une contre visite c'est justifié par un problème de sécurité que j'ai pas remarqué.
Donc après réparation tout est OK.
Ils m'ont même reconnecté une ampoules qui s'était débranché sur mon véhicule de collection.
Ils on pris soin de mon véhicule ancien !
Je recommande !
Charles