.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de Charles Noguera

Avis 1

Avis

Avis sur Centre contrôle technique DEKRA, Roissy-en-Brie

il y a 2 ans

Je suis toujours bien accueilli, si parfois j'ai une contre visite c'est justifié par un problème de sécurité que j'ai pas remarqué. Donc après réparation tout est OK. Ils m'ont même reconnecté une ampoules qui s'était débranché sur mon véhicule de collection. Ils on pris soin de mon véhicule ancien ! Je recommande ! Charles
Ajouter un commentaire Signaler un avis