Profil de charles kneppert
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Tabac Des Trois Villes, Laxou
il y a 13 ans
Changer de relais colis, s'en est de trop :accueil déplorable, frôlant l'impolitesse, un manque de professionnalisme absolu, rien n'oblige ces personnes à proposer des services qui les dérange. Faites-vous livrer vos colis dans un autre relais. L'attente est longue et indiscutable d'abord les clients pour le tabac ou la presse, même ci ceux-ci arrivent bien après vous. On vous demande de vous mettre simplement dans un coin et d'attendre.
Après un certain fait divers concernant la jeune femme il serait bon qu'un effort soit fait à tout point de vue. NOTE 0/5
Jean-pierre L.
Même constat, service déplorable, même si ce monsieur faisait cela bénévolement, ce serait honteux...