Profil de Celine Potiron
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur BOULANGERIE ANGE, Tarnos
il y a 5 ans
TRES BON PAINS, EXCELLENT PAINS A HAMBURGER, LES MANDIANTS SONT TRES BONS.
BELLE BOULANGERIE ET JE SUIS UNE PERSONNE HANDICAPEE LES PLACES PMR SONT A COTE DE L'ENTREE ET IL N'Y A PAS DE SEUIL A LA PORTE ALORS JE PEUT RENTER FACILEMENT MERCI D'Y AVOIR PENSE
Celine Potiron