.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de Celine Potiron

Avis 1

Avis

Avis sur BOULANGERIE ANGE, Tarnos

il y a 5 ans

TRES BON PAINS, EXCELLENT PAINS A HAMBURGER, LES MANDIANTS SONT TRES BONS. BELLE BOULANGERIE ET JE SUIS UNE PERSONNE HANDICAPEE LES PLACES PMR SONT A COTE DE L'ENTREE ET IL N'Y A PAS DE SEUIL A LA PORTE ALORS JE PEUT RENTER FACILEMENT MERCI D'Y AVOIR PENSE
Ajouter un commentaire Signaler un avis