Profil de CATHERINE ALGLAVE
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Groupe Solution Eco Energie, Paris
il y a 4 ans
Une pompe a chaleur DE DIETRICH installée en septembre 2021 et pour résumer la situation pas de chauffage en 2021 et toujours pas de chauffage en 2022...
beaucoup de mails rediges sans réponses, beaucoup d'appels et pour résumer beaucoup de blabla et de fausses promesses en retour.
5 dépannages laborieux et toujours infructueux.
Une expertise a revellée que l'installation est non conforme.
A ce jour l'entreprise applique la technique du silence radio.
Nous sommes loin du slogan notre priorité votre satisfaction. On est plus dans notre priorité vous plumer
Nynyny
Bonjour à toutes et à tous, Nous regroupons dans un collectif toutes les victimes des sociétés : - Groupe Solution Eco Energie - PDG Didier ZARKA - Solution Energe verte - PDG Dylan ZARKA Nous avons créé une page facebook : ARNAQUE ECO ENERGIE Rejoignez nous ! Ensemble nous nous aidons mutuellement !